PRESSE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

35e FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX REPROGRAMMÉ LE SAMEDI 26 MARS 2022

Chers spectateurs et chers clients,

C’est avec joie que nous vous confirmons la bonne tenue du 35ème Festival des Arts Martiaux !

C’est officiel, le 35e Festival des Arts Martiaux enflammera les tatamis de l’AccorHotels Arena le samedi 26 mars 2022.

Malgré les conséquences évidentes de la crise actuelle pour l’ensemble du secteur culturel, événementiel et sportif, nous avons travaillé d’arrache-pied avec tous les acteurs impliqués, salle, partenaires, prestataires, pour assurer le report du Festival avec la même programmation.

Pari réussi !

Voici toutes les informations à retenir :

Nouvelle Date : Samedi 26 mars 2022

Programmation 2022 : A consulter ici : https://lefestivaldesartsmartiaux.com/programme/

Soutenir le festival : Autofinancé à 100%, le Festival des Arts Martiaux existe depuis plus de 35 ans et réunit chaque année les meilleurs champions et experts d’arts martiaux et de sports de combat mondiaux.

Le report de cette 35e édition fragilise son devenir et tous les autres projets portés à l’année par le magazine Karaté Bushido.

Venez nombreux, c’est la meilleure façon de nous soutenir.

Billetterie :

Tous les billets déjà achetés restent valables pour 2022 !

Vos tickets et e-tickets estampillés 35e Festival des Arts Martiaux permettront l’accès à la salle et vous pourrez ainsi conserver le choix des sièges que vous aviez réservés.

L’achat de nouveaux billets 2022 est disponible ici :

https://europ-mag.trium.fr/index.php/43/manifestation/19302

Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour que le Festival des Arts Martiaux perdure encore de nombreuses années !

D’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches, continuez à nous suivre et à nous soutenir via nos sites et nos réseaux :

www.karatebushido.com

www.lefestivaldesartmartiaux.com

Facebook

Instagram

Youtube

Ordonnance sport et culture sur les avoirs de billetterie et abonnements reçu de la part du Ministère des Sports en date du 7 mai 2020 :

« La crise sanitaire a profondément déstabilisé les secteurs de la culture et du sport, conduisant notamment à l’annulation de toutes les manifestations culturelles et sportives depuis le mois de mars. L’activité des entrepreneurs privés de spectacles vivants, des organisateurs de festivals, de manifestations sportives et des établissements d’activités physiques et sportives se retrouve ainsi menacée.

Aussi, en complément des dispositifs de soutien à l’activité et à l’emploi mis en place par le Gouvernement pour tous les secteurs de l’économie française auxquels ils sont éligibles, le ministre de la Culture, Franck RIESTER, et la ministre des Sports, Roxana MARACINEANU, ont proposé qu’ils puissent également proposer, en lieu et place du remboursement d’un billet ou d’un abonnement, un avoir à leurs clients en vue de bénéficier d’une prestation de même nature et d’une valeur équivalente.

[…]

Pour les participants à un festival dont l’édition 2020 a été annulée, ils pourront de même bénéficier d’un avoir pour l’édition 2021 du même festival. Si le spectateur ne souhaite pas bénéficier de cette proposition, il pourra se faire intégralement rembourser à l’issue de ce délai [soit à partir du 3 avril 2021]. »